Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l Avent 2012
8 décembre 2012

8 décembre 2012

H comme Home

j'ai fait cette petite maison pour M comme Maison, pardon H comme Home ! tissu, broderie, ruban !!

 

IMG_1205

en tatant le paquet fermé... je me suis dit chouette ! une boite en fer en forme de maison !!! j ai une sacré collection de boites en fer, toutes de marques chères à notre culture française... j ouvre le paquet et encore chouette une boite Alsa !!! bon... quel rapport avec H comme Home ??? j ouvre et je trouve à l intérieur des petits paquets de bifidus pour faire les yaourts maison !!!! alors lààààààà.... le sourire jusqu aux oreilles !!! introuvable des choses comme celles ci ici !!!! merci Karine, c est une SUPER idée !!!! et OUI c est bien du H comme Home !

IMG_1581

IMG_1580

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chou ta maisonnette ! <br /> <br /> et bonne idée karine HOME...made !
M
Géniales ces idées!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
A
Sweet sweet home! bravo les filles :-)
K
Je ne me voyais pas t'offrir ces sachets de bifidus pour faire des yaourts "maison" dans leur boite en carton... Alors la boite en métal était l'idéal et je savais qu'à travers le papier tu penserais à une maison vu sa forme et le thème du jour ;) <br /> <br /> Pour mon 2ème cadeau acheté je ne me suis pas trompée !!! <br /> <br /> Bisous ♥
L
Tu as bien vu ! Bisous
Calendrier de l Avent 2012
Publicité
Archives
Publicité