Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l Avent 2012
9 décembre 2012

9 décembre 2012

I comme Italie

quand j'ai lu I comme Italie, je suis restée un peu perplexe ! Je connais, un peu, l Italie, j aime, beaucoup, la cuisine italienne, mais faire un craft en rapport avec l'Italie me semblait un peu compliqué... et j'ai tout de suite mis cet item dans les items "à acheter" et voilà :

 

IMG_1263

et ce matin y avait du monde au portillon pour le déballage de mon I comme Italie !!! toute la famille aime la cuisine italienne et ils étaient CERTAINS que ce serait des pâtes !!!! tadammmmmm non seulement des pâtes mais aussi des herbes pour aller avec... chacun a tâté, humé, etc.... on va se régaler !

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du culinaire, et du bon!!!
C
miam !!
T
humm j'adore çà !! c'est trop bon !!
K
Un thème qui ne semblait pas facile avec un cadeau fait "maison'... mais l'Italie nous tenait à coeur à Cécile et à moi... puis aussi à Nataly.... et peut-être à toi aussi quand tu ouvriras ton paquet du jour, je sais que tu aimes la cuisine italienne ;) Les achats ont eu du succès sur ce thème !!! Bisous ♥ et Bon dimanche
M
Moi aussi j'ai trouvé ce thème super costaud !!! Heureusement Karine m'a aidée !!! <br /> <br /> J'adore les Amaretti ils ne vont pas faire long feu !!!<br /> <br /> Très bon Dimanche et à demain !!!
Calendrier de l Avent 2012
Publicité
Archives
Publicité