Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l Avent 2012
7 décembre 2012

7 décembre 2012

G comme Gourmandises

 Vous prendrez bien une petit chocolat chaud en guise de gourmandise ? cadeau acheté cette fois ci, pas trop gros, il est strictement interdit d envoyer ou de recevoir de la nourriture ici ! sur le papier... dans la pratique... c est autre chose !

 

IMG_1259

et chez moi ce matin, il y avait pas mal d interressés autour du paquet G comme Gourmandise !!! et je vous dis pas !!! Karine m a comblée : des chocolats maisons piments d Espelette (épice que je mets tout en haut de la pyramide des épices que j aime !) dans des cuillères à mettre dans le chocolat chaud ou le café !!! tout ça dans une jolie boite ! C est bien simple, l homme a dit "tu l as remerciera bien, ça c est pour moi !"

IMG_1565

IMG_1566

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale l'idée des cuillères chocolatées<br /> <br /> Le chocolat chaud doit être super bon, rien que l'emballage donne envie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
miam !
M
Un Avent placé sous le signe chocolaté chez bien des Avent'urières !!!!
M
Ouf il n'a pas été confisqué par les douanes !!!! Je le teste cet aprem !!! Rien que le packaging est beau !!!
M
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmm... miam !!
Calendrier de l Avent 2012
Publicité
Archives
Publicité