Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l Avent 2012
6 décembre 2012

6 décembre 2012

F comme FEUTRINE

en juin, j'avais fait un essai dans mon jardine et cet essai avait bien plu à mes copines sur facebook... la feutrine c'est pas facile à travailler si on veut un résultat impeccable... J'ai fait une perruche ! elle a le mérite d'être silencieuse - j'en ai eu une pleine volière, je sais de quoi je parle ! -...

IMG_1209

Ce matin avant de partir au yoga j ai ouvert frénétiquement mon paquet number 6 et encore une fois une superbre création de Karine !!! 

photo

photo

un petit carnet en feutrine ! magnifique !!! et regardez le marque page en forme de sachet de thé si c est pas beau !!!! et un grand bravo à Karine car la feutrine et moi ça a fait deux ! tu as du bien t amuser à découper toutes ses petites boules multicolores !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 très jolies réalisations en feutrine<br /> <br /> Comme tu dis la feutrine c'est pas facile si on veut que ça soit beau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
T
tu l'as livrée avec le cri la perruche ????? lol
M
Ta perruche est d'une ressemblance époustouflante, on s'y méprendrait !!! Du violet pour Cécile, une évidence ;)<br /> <br /> J'avais trouvé cette idée de protège livre sur Pinterest, un peu sobre mais en l'adaptant à ma sauce, pour toi qui aime les choses colorées je me suis régalée à le faire... maintenant tu comprends pourquoi je coupe la feutrine avec des tous petits ciseaux de brodeuse !!!
M
encore une fois, c'est un bonheur pour les yeux ici !
L
Trop mignonne ! Bravo pour le boulot ! Bisous
Calendrier de l Avent 2012
Publicité
Archives
Publicité