Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l Avent 2012
5 décembre 2012

5 décembre 2012

E comme Echarpe

Cécile avait écrit ne pas vouloir du tout d'écharpes en laine à frou frou... il me restait la laine pas frou-frou et le crochet ! alors j'ai pris mon mal en patience et voici la pièce la plus longue de mon envoi de l'Avent, une centaine de petit carrés... elle me plait beaucoup, je vais la refaire pour moi, et j'espère qu'elle lui plaira aussi ! L'alpaga vient de Bolivie et fait travailler des petites dames qui en ont besoin... j aime ça aussi (Caserita)

IMG_1206

 

et ce matin j ai eu le plaisir de recevoir THE écharpe multi-fonctions que j avais beaucoup aimé chez MissKa !!! le genre d écharpe que tu laisses dans ton sac et qui est pour moi, plus que pratique !!! légère, versatile, et surtout dans mes couleurs ! Karine, encore une fois, merci, je suis ravie de mon écharpe ! J ai pris ta photo car ce matin, en pyjama rouge, ça le fait pas !!!

80970712_p

 

(pour les non initiés, n hésitez pas à cliquer pour agrandir les photos !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos écharpes sont .... parfaites !
M
Promis je ne dis plus rien... je ne voudrais ps être responsable d'une ouverture précoce des paquets !!!<br /> <br /> Quand je pense qu'on a ouvert à peine et pas tout à fait 1/3 de nos cadeaux... et que j'ai été super gâtée (comme nous toutes !!) Encore 17 à découvrir, tu te rends compte ??? C'est mieux que le Père Noël ;) Bisous
A
Superbe ton écharpe Rapha! Bravo, et quel boulot!<br /> <br /> Et celle que tu as reçue, très sympa, je la vois bien pour bouquiner dans mon lit ;-)<br /> <br /> En tous cas, un cadeau bien utile par les temps qui courent des 2 côtés de l'Atlantique!
M
Tu m'avais parlé de cet ouvrage en toute discrétion, je l'admire depuis que Cécile l'a découverte, à priori tu l'as comblée !! Sacré travail si minuteux et avec une qualité de laine exceptionnelle !<br /> <br /> De mon côté, comme je ne maitrîse pas le crochet et que je ne suis pas une experte en tricot, il fallait trouver une autre solutiin pour ton écharpe... ce tuto de Carole m'a plu, j'ai fait un 1er essai pour moi que tu as aimé en le voyant sur mon blog, c'était donc trouvé ;) <br /> <br /> Tu vas te rendre compte avec ces 24 cadeaux que tout ce que tu as dit, écrit, commenté, exprimé, pensé, remarqué ces 9 derniers mois a fait l'objet d'une très grande attention de ma part !!!! Ravie que la couleur te plaise <3
M
Que de boulot pour l'écharpe que tu as offert, mais elle est superbe. je suis certaine qu'elle a plu à miss butterfly<br /> <br /> Quant à celle que tu as reçu elle est très belle et j'adore l'idée de pouvoir l'utiliser comme tu le veux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Calendrier de l Avent 2012
Publicité
Archives
Publicité