Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l Avent 2012
4 décembre 2012

4 décembre 2012

D comme Dentelle

beaucoup d'hésitation pour cet item ! la dentelle, ok, la dentelle ouai ouai... mais faire quoi avec pour que cela ne soit pas cul cul la praline, ni vieille mamie, ni trop moche... puis j ai eu une idée toute bête où j'ai pu inscruster deux morceaux de dentelle... je trouve que cela a bien sa place dans une armoire, dans une salle de bain, un endroit un peu intime...

 

IMG_1202

 IMG_1203

J ai une copine en or ! regardez la petite robe noire !!! merci Karine ! c est juste magnifique ! une broderie petite robe noire qui sent bon la lavande !

photo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette petite robe noire a une histoire... Dentelle est un thème qui ne m'inspirait pas... encore moins après avoir lu ton questionnaire !! Alors quand j'ai trouvé cette grille gratuite sur le net pour faire un cadeau à la prof de danse de Chloé, je me suis dis que dans les couleurs du fameux parfum, avec un peu de dentelle noire, ça te plairait assez ;) Bisous <3
T
merci ! je n étais pas du tout certaine de cet ouvrage ! j ai cherché longtemps je dois dire ! <br /> <br /> la petite robe noire est magnifique !!! je l aime déjà !
S
waouuuuuuh ce cintre habillé de lin et dentelle, j'adore , superbeeeee ! <br /> <br /> et bravo misska, la p'tite robe noire , je viens de la broder aussi ;
M
excellent la p'tite robe noire !!<br /> <br /> (et fort joli cintre aussi...)
C
J'aime les cintres "habillés" !
Calendrier de l Avent 2012
Publicité
Archives
Publicité