Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l Avent 2012
3 décembre 2012

3 décembre 2012

C comme Coussin

pour problème aussi de taille, je le voulais remplit ce coussin... alors j ai choisit d'en faire un petit... un brodé... un sur mesure... J'espère qu'il plaira à Cécile ! 

IMG_1214

 

et ce matin j ouvre mon petit paquet pour voir en premier lieu ma couleur , celle que je met dans le salon : le turquoise ! et un superbe coussin bien comme je l aime !!! merci Karine ! il me plait énormément et tu vois il est déjà à sa place !

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aussitôt reçu aussitôt installé !!! J'ai choisi ces tissus juste pour toi... ça me rassure que les couleurs te plaisent car tu risques de les revoir bientôt ;)<br /> <br /> Pour des pbs d'expédition, je n'ai fait que la housse, mais tu avais un coussin adéquat je vois !! Bisous <3
L
Wouahhouhhhh ! Superbes ! Bisous
C
belles idées !
M
2 coussins hauts en couleurs! Ils sont jolis<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
T
on en prend plein les yeux !!! il est vraiment chouette cet échange !!
Calendrier de l Avent 2012
Publicité
Archives
Publicité