Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l Avent 2012
26 novembre 2012

On attaque la dernière ligne droite ! Samedi

On attaque la dernière ligne droite ! Samedi arrive ! ouh la la hier j ai regardé - pas touché ! - le premier cadeau ! mais qu est ce que c est donc ???? 

en attendant cette longue, longue, longue attente.... on continue notre liste !

S comme Savon
T comme Tissu
U comme Utile
V comme Valisette
X comme Xmas
Z comme Zozio

Le Savon c' est pas difficile à trouver ! maintenant trouver le bon ! Le Tissu, multiples possibilités sachant que sa swapée est la reine du patchwork ! U comme Utile donne pas mal de possibilités... Va comme Valisette alors celui là... je ne savais absolument pas ce que cela voulait dire ! pas assez présente dans les blogs français, je me demandais bien ce qu on pouvait faire : construire une valise ? remplir une valise ? ! J ai même demandé, cet été, au bord de la piscine à MissKa qui m a aidé et surtout tranquililsé sur cet item ! X comme Xmas (ou Noël) et bien j ai eu une idée tout de suite, il a juste fallu attendre un peu pour que je trouve la base en magasin ici... mais comme fin septembre on a déjà le matériel de Noël ça a été tout seul ! et Z comme Zozio, j avais déjà vu depuis longtemps une petite création que je voulais faire ! et je l ai fait en triple pour d autres petits cadeaux !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Demain est le grand jour!!!<br /> <br /> Sympa de lire comment tu as apprivoisé les thèmes, j'ai hate de voir ce que tu as fait<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Rrrrohhhh l'exitation est à son comble ...heureusement que je n'aurais pas le colis avant samedi ...je crois que j'aurais triché !!!!!
C
ça promet, ça promet !!!
Calendrier de l Avent 2012
Publicité
Archives
Publicité