Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l Avent 2012
22 novembre 2012

on continue ! Y a encore des lettres ! M comme

on continue ! Y a encore des lettres !

M comme Magnet
N comme Nichoir
O comme Odorant
P comme Pomme
R comme Rétro

 

Les Magnets, y en a partout, surtout des moches ! à suivre si ma swapée va aimer le mien ! big challenge ! N comme Nichoir c est toujours mignon un nichoir, j adore ! j ai même fait un calendrier de l Avent il y a deux ans avec 24 petits nichoirs en papier ! je le ressortirai tiens ! O comme Odorant je ne suis pas chimiste, ce fut un achat ! P comme Pomme j ai changé d avis 10 fois et finalement le résultat est superbe en toute modestie... si bien que je l ai fait pour moi ! R comme Rétro m a posé beaucoup de questions, je ne suis pas du tout style rétro, pour rien d ailleurs je regarde jamais derrière toujours devant, puis un jour je suis tombée sur un chouette site sur le net qui m a presque fait changé d avis ! suspense !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi galéré sur le R comme Retro mais finalement il me semble que c'est la première chose que j'ai eu de prêt pour le calendrier<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
T
ça te donne des idées Cilou ?
C
j'aime bien ce triturage de méninges !!!
M
trop trop de suspens !!
Calendrier de l Avent 2012
Publicité
Archives
Publicité