Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l Avent 2012
20 novembre 2012

continuons notre inventaire !G comme

continuons notre inventaire !

G comme Gourmandises
H comme Home
I comme Italie
J comme Jardin
K comme Kit
L comme Livre

La Gourmandise n'a pas été fait-main... dommage mais pour un envoi Canada-France il vaut mieux... H comme Home (ou Maison) a été très facile, et à trouver et à réaliser... I comme Italie ne m'a pas inspiré des masse je dois dire... je voulais absolument faire un truc manuel mais je dois dire que rapidement, je l ai mis dans la liste à acheter ! J comme Jardin donne plein de possibilités... K comme Kit aussi, un kit cuisine ? un kit couture ? à suivre... L comme Livre rien à dire, reste à trouver le bon !!!

Alors les amis ? ça vous inspire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gourmandises achetées ici aussi ...Home vaste sujet où je me suis pas mal éparpillée pour au final faire un truc tout simple !!!...Même avec un mari Italien ..l'Italie ne m'a pas inspiré ...heureusement Karinette est venue à ma rescousse et au final je crois que c'est le cadeau qui me plaît le plus (et qui m'a pris le plus de temps !!!) ...Jardin acheté ...Pour le Kit j'ai pas beaucoup cherché et pour Livre je suis certaine qu'elle ne l'a pas déjà car j'ai pris le risque en lui faisant découvrir une technique qu'elle ne pratique pas ...on verra bien si ça lui donne envie d'essayer !
Calendrier de l Avent 2012
Publicité
Archives
Publicité