Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l Avent 2012
19 novembre 2012

et les thèmes alors ? on peut en parler des

et les thèmes alors ? on peut en parler des thèmes !!! ça ne tue pas le secret !!!

voici les 6 premiers, pour vous donner une idée !!! alors comment faire pour avoir des idées ? les magazines, le net bien évidemment... et pour moi surtout Pinterest qui est une mine pour avoir des idées et des tuto, et des envies... puis recueillir le matériel, et s'y mettre ! faire quand même toujours attention de ne pas copier les autres, mais de s'inspirer...

A comme Arc en Ciel
B comme Boutons
C comme Coussin
D comme Dentelle
E comme Echarpe
F comme Feutrine

Les 6 premiers thèmes ne m'ont pas paru trop compliqués... J'ai su assez rapidement ce que j'allais faire... peut être que l'item Dentelle était celui que je craignais le plus... ne pas faire trop memère, ne pas faire vulgaire, ne pas faire cul cul la praline... L'arc en ciel est très chouette à travailler, les boutons aussi, les coussins offrent multiples possibilités, l'écharpe n est pas compliquée pour une tricoteuse ou crocheteuse comme moi, et la feutrine j'avais l'idée mais pas les ciseaux ! mon dieu que c'est difficile de couper bien net de la feutrine...

à demain pour les 6 prochains items !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis l'écharpe n'est pas compliquée pour une tricoteuse, ce que je ne suis pas! Et je ne voyais vraiment pas quoi faire d'autre! mais j'ai trouvé un compromis<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Je coupe la feutrine avec un ciseau de couture qui me sert QUE pour couper des tissus, et les petites découpes avec un tout petit ciseau de brodeuse, c'est impecc !!
M
Ici aussi Pinterest est une grosse source d'inspiration ...<br /> <br /> Je suis fan des Arcs-en-ciel mais je me suis modéré pour ma swappée !!!!...Bouton facile ...Pour Coussin j'espère ne pas etre hors sujet ...D comme Dentelle et Difficile !!! Écharpe j'ai eu l'idée tout de suite mais grosse prise de tête sur la couleur ...et là encore je doute ! La feutrine c'est super ludique mais l'idée était difficile à trouver c'est un des dernier trucs que j'ai fait...J'utilise du papier thermocollant pour les découpes ça aide !
S
Ne me parlez pas "arc en ciel", quel mal ! en plus le 1er cadeau à découvrir ....
M
encore 11 jours avant de voir... vu mon impatience, j'imagine ta torture !!
Calendrier de l Avent 2012
Publicité
Archives
Publicité