Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l Avent 2012
1 décembre 2012

1er décembre !

A comme Arc en ciel !

je n'ai pas eu trop de difficultés à trouver ce que je voulais faire avec le thème arc-en-ciel... je me suis inspirée de coussins que j'avais acheté au Brésil à un groupe de dames brodeuses du fin fond de l'Etat du Minas Gerais, des coussins tout brodés sur des rubans... Cécile ayant noté quelque part dans son blog, il me semble, qu'elle aimait le Magicien d'Oz, j'ai repris "somewhere over the rainbow" et ça a donné une petite trousse !

IMG_1200

 

et bien ça commence très très fort !! regardez ce que m a concocté MissKa car OUI c'est elle, qui a eu le culot de passer une journée cet été avec moi en me questionnant, comme ça, pour voir.... ah ah ah quand j y pense....
voici la superbe création arc-en-ciel qui restera posé sur ma petite table d ouvrages en cours ! merci Karine !!!

photo

photo

photo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui c'est vrai ça comment tu as mis les petits flocons, j'adore ça !!! Je mettrais bien mon blog en mode "noël" ;)
L
Au fait comment fait-on pour installer ces jolis ptis flocons sur son blog?
L
C'est une belle idée et ce sont de bien jolies créas bravo les filles, l'Esprit de Noël est avec vous ;o)!<br /> <br /> thé*
M
Très originales toutes ces idées!!! et hautes en couleurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
K
Me voilà rassurée de voir que cet arc-en-ciel sur le thème des aiguilles t'a plu !!! C'est un bon début d'Avent ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup la trousse que tu as réalisé pour Cécile, les rubans brésiliens brodés c'est génial comme idée, et tu as poussé ta recherche dans les moindres détails pour le magicien d'Oz !! <br /> <br /> Ah comme j'aime cette balade visuelle dans vos Avents... A demain Bisous ♥
Calendrier de l Avent 2012
Publicité
Archives
Publicité