Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l Avent 2012
13 décembre 2012

13 décembre 2012

M comme MAGNET

un cadeau acheté, un joli magnet un peu vintage, comme Céline aime le vintage, le voici :

 

IMG_1257

et moi j ai eu les plus jolis des magnet ! (j ai dû expliquer à mes quatre brésiliens ce matin le mot "magnet" (pour c est aimant !)... alors pile poil la couleur du frigo qui est couleur alu MAIS les frigos ici ne sont pas aimantés et c est bien dommage pour accrocher la liste des courses, les rdv chez le dentiste, etc... alors je vais tricher et aimanter mes magnets sur mes portes de placards... je vous montrerai le résultat !!!

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant ces différences entre la france et le canada!<br /> <br /> JOlis ces magnets de part et d'autre<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
L
le reçu et l'offert sont supers... Je veux le même dans ma cuisine le retro !!!!! c'est la couleur de mon bahut hihihihi
M
Lot de 4 pas de 3 !!!
M
J'ai hésité à te faire le coup du magnet moche et ringard... car on trouve de tout dans ce genre d'objet !!!! Puis non, j'ai craqué sur ce lot de 3 qui s'accordait bien avec la tasse rouge à pois... dommage que les frigos chez vous ne soient pas aimantés :( Je suis curieuse de savoir ce que tu vas faire avec tes portes de placards !!! <br /> <br /> Celui de Cécile est très original !!! Bisous <3
M
il est tout à fait ravissant ce magnet !! (hâte de voir ce que tu as reçu !)
Calendrier de l Avent 2012
Publicité
Archives
Publicité