Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l Avent 2012
12 décembre 2012

12 décembre 2012

L comme Livre

voici mon choix !  un petit livre - poids du colis oblige - avec plein de petites phrases sur Noël !!!

IMG_1254

et moi j ai eu le livre parfait !!! c'est même Lélé qui l a dit ce matin quand elle me regardait ouvrir mon paquet !!! le livre pour avoir de nouvelles idées de boites à diner !!! et oui sans cantine scolaire, j ai trois repas ou boites à diner à faire pour mes trois enfants, du lundi au vendredi et ils ne se contentent pas d un jambon beurre !!! Merci Karine, il est top et tombe à point !!!! (en plus je les collectionne les livres de cette édition car jamais déçue )

photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hmmmm les croques monsieurs, tu vas te régaler!<br /> <br /> Sympa également le p'tit livre que tu as offert à Cécile<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
L
du miam et des moments de sourire...excellent choix
M
oh! qu'ils sont mignons !!
M
J'ai pensé à tes lunchs box en choisissant ce livre, comme toi j'aime bcp cette collection, aucun thème ne m'a déçue ;)<br /> <br /> Le livre Keep Calm est bien sympa dans cet esprit de Noël !! Je peux te le dire maintenant, tu as failli avoir un cadre brodé avec Keep Calm and... (je garde mon idée sait-on jamais !!!)<br /> <br /> Bisous <3
M
Tu as une fois de plus visé plus que juste !!! J'adore ce genre de bouquins et je suis fan des "Keep Calm ..." Il va m'être tres utile car c'est moi qui reçoit la famille cette année alors je sais que le stress va etre aussi au RDV avec ce bouquin je suis parée !!!!
Calendrier de l Avent 2012
Publicité
Archives
Publicité