Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l Avent 2012
21 décembre 2012

21 décembre 2012

V comme Valisette

alors cet item..... il m a poursuivi un bon moment... mais qu est ce que je vais trouver ? mais qu est ce que je vais faire ? alors il a été collé d office dans les items à acheter... Cécile ayant deux enfants, j ai trouvé un chouette jeu qui a tout les prix ici en Amerique du Nord ! un cadeau pour les enfants et pour la maman qui jouera avec eux !

 

IMG_1255

en tâtant le paquet (ben quoi ?) je savais que j aurai une jolie valisette !!! en ouvrant encore un cri de joie ! MAIS en ouvrant la valisette, ça continuait !!! un paquet pour demain... et.... de la laine... de la soie plutôt venant du Laos, filée à la main ! des etiquettes pour mes futurs cadeaux, et de superbes marqueurs en forme de pelotes !!! waouh.... que je suis gâtée... ENORME merci Karine... c est trop ! je te le répète : C EST TROP !

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comment ça tu as tâté les paquets ??? Tu n'as pas honte ?? Petite curieuse !!!<br /> <br /> Confidence pour confidence, j'ai fait la même chose que toi quand il a fallu que je les trie dans l'ordre pour les emmener avec moi au centre ;)
K
Non je ne trouve pas que c'est trop, je suis aussi gâtée que toi par Nataly, et les autres filles de l'échange aussi... La preuve que nous étions un très bon groupe, avec l'envie de mettre le paquet pour faire plaisir à l'autre !!!<br /> <br /> Mais je te rappelle qu'il manque un item dans ta valisette ;) Patience, patience !!<br /> <br /> Quand je pense que c'est sur ce thème que tu m'as questionnée au bord de la piscine cet été, quelle question... difficile de t'en parler sans révéler la surprise !!<br /> <br /> Je n'avais qu'une pelote de cette laine, tu tricotes bien plus que moi, j'espère qu'elle te servira pour un petit ouvrage ;)<br /> <br /> Bisous ♥
C
Trop chouette, j'aime les deux !
M
oh! lala... que c'est chouette ! (les 2, hein !!)
K
Un chouette cadeau, j'ai beaucoup ce style de jeu mais ne connaissais pas la version sandwich !!! Rangé dans un jolie valisette en métal c'est le top ;)<br /> <br /> Bisous ♥
Calendrier de l Avent 2012
Publicité
Archives
Publicité