Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l Avent 2012
20 décembre 2012

20 décembre 2012

U comme Utile 

quoi de plus utile en hiver qu une bonne crème pour les mains ?

 

IMG_1261

waouh j ai dit ce matin quand j ai ouvert mon cadeau ! une superbe pochette de voyage pour ranger mes sous vêtements !!! Leticia était bouche bée !!! il va falloir que je lui fasse la version jeune fille !!! merci Karine ! quelle beauté !

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le flacon en forme de galet est drôlement sympa !! La crème pour les mains, mais oui c'est Utile surtout en cette saison ;) <br /> <br /> C'est sympa de voir ce que chacune a jugé "utile" pour l'autre, tout est bien choisi... cette pochette pour toi qui voyage me semblait utile... et ça m'a permis de rester dans les tons de la "Petite Robe Noire" car je l'avais commencée pour le défi Chantal Thomass organisé par Casa en Octobre dernier... c'est le seul article de l'Avent dont j'avais montré un extrait avant le début du calendrier !!<br /> <br /> Ah Lélé doit être émerveillée devant tous tes cadeaux... comme les miennes ici !!<br /> <br /> Bisous ♥
M
utile, oui ! mais beau aussi !!
M
Parfaite cette crème !!! Si tu voyais mes mains elles en ont grand besoin !!! C'est vrai que le contenant est beau !!! Merci !!!
V
c'est rigolo ce flacon !<br /> <br /> très utile en effet, cette crème l'hiver !!
Calendrier de l Avent 2012
Publicité
Archives
Publicité