Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l Avent 2012
15 décembre 2012

15 décembre 2012

O comme Odorant

un cadeau acheté, des sels de bain... 

IMG_1258

j ai ouvert un petit paquet qui m intrigait depuis le début je dois dire ! et à l intérieur !!! non seulement c est magnifique mais l odeur est très fine, agréable, délicate ! odeur dentelle !!! quelle belle idée ! merci Karine ! (photo de Karine parce que cette fin semaine je n ai pas touchée terre !)

68808_320083628104962_593937035_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis l'hiver dernier, j'offre à toutes mes amies ce buste-corset parfumé et à chaque fois c'est un succès !!! E, tant que femme qui aime les choses délicates et raffinées, l'objet ne pouvait que te plaire... par contre l'odeur, je n'en étais pas sûre !!!<br /> <br /> Les sels de bain pour Cécile c'est une bonne idée, d'après ce qu'elle dit leur odeur a embaumé tout le colis, c'est un parfum qui lui plait ;)<br /> <br /> Bisous ♥
M
enrhumée avec le nez bouché je suis moins jalouse....
S
hummmm rien que le nom du parfum..............<br /> <br /> ça doit sentir bon !!!
M
Cécile va apprécier son bain avec ces sels parfumés<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Très bon choix ! Je suis déjà accro à l'odeur !!! Ils ont parfumés tout mon colis !!!! <br /> <br /> Bon week-end !
Calendrier de l Avent 2012
Publicité
Archives
Publicité